Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
23 juin 2010

Troc de compétences

Avec Anne, nous avons passé une journée "troc de compétences" très agréable et instructive.
Je lui ai appris à faire du caramel au beurre salé, et montré comment réaliser des macarons. En échange, elle m'a initié à l'encadrement... sérieux !

Je suis fière du résultat, d'autant qu'après, toute seule, je suis allée chercher un cadre en bois brut que j'ai patiné moi-même.

cadre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ters joli partage en effet !
A
Une très belle journée de troc pour un cadre magnifiquement réussi !!! (à mon tour de mettre en application mon cours de macarons....)
Publicité