Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
3 mai 2006

Avant - après, salon vintage

L'année dernière j'ai repeint mes chaises de jardin. C'est un vieux salon d'extérieur que nous avons trouvé dans les dépendances quand nous avons acheté la maison. Il date probablement des années 60 à peu près. J'ai eu beaucoup de mal à convaincre mon z'hom de ne pas tout ficher à la poubelle : son style me rappelle la maison de vacances de ma grand-mère, et les fauteuils, tout moches qu'ils étaient, sont ultra confortables. Ce n'est pas comme le plastique, ça ne colle pas aux fesses quand il fait bien chaud. Ce n'est pas non plus comme les bois exotiques qui tuent l'Amazonie et la planète, vu la date de fabrication c'est sans aucun doute du hêtre français. Il a fallu quand même leur donner un sacré coup de jeune. Voici le avant-après :

avant1apres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui va m'encourager à poncer et rénover !<br /> <br /> Le résultat est superbe : bravo !<br /> <br /> J'essaie , depuis quelques années, de me détacher de ma "lubie du bleu" ( dixit ma fille ainée), mais il n'y a rien à faire : dès que les beaux jours reviennent je rêve en bleu et en mer et coquillages...<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien sur l'oeil du courlis : je sens que je vais me régaler à lire la face cachée !
Publicité