Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
9 novembre 2010

Super-marmite, le concept trop sympa

Super-marmite est un site communautaire qui permet aux cuisiniers gourmands comme moi (qui ne savent pas cuisiner sans en faire plus) et aux gourmands non cuisiniers de se rencontrer.
Les premiers proposent à la vente des parts de repas, les seconds disposent.

J'ai déjà testé deux fois, mes acheteurs ont été charmants ! Je n'ai qu'une envie, cuisiner un peu plus pour partager encore (cliquez sur l'image pour en savoir plus)

bandeau_supermarmite2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Ze courlis,<br /> Peut-être, n'as-tu pas reçu le mail sur SuperMarmite. Je suis la personne qui a récupéré les sablés au caramel/chocolat et les tartes au citron<br /> Je me permets de te contacter car un journaliste travaillant sur l'émission Global Mag de Arte souhaite faire un reportage sur SuperMarmite. Entre autres, il voudrait montrer l'interaction cuisinier dégustateur. Mon ami, fondateur du site SuperMarmite, m'a mis en relation avec ce journaliste pour le côté dégustateur Miam-miam. Serais-tu intéressée d'être la cuisinière des bons petits desserts du reportage?<br /> Le journaliste s'appelle Luc et son numéro est le 0622922836.<br /> Si tu souhaites plus d'info, n'hésite pas à me contacter par mail : .<br /> Cuistoment,<br /> Vincent
Publicité