Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
15 janvier 2007

Couvre-chef : une synchronisation étonnante !

Samedi, je traînais aux soldes de Monop’ avec ma juniorette.
Pendant que mademoiselle comparait les mérites respectifs des boucles d’oreilles à strass bleus et de celles à strass… bleus ;-) je l’attendais patiemment.
Voilà que j’avise une charmante casquette.
Passons-la, me dis-je.
Oh, tiens, moi qui n’ai pas une tête-à-chapo, elle me va bien !
Ni une ni deux, à 50% de trois fois rien, je la prends.

Ce matin bien sûr, j’ai la casquette sur la tête.
J’en suis toute guillerette.
D’autant qu’en attendant que le train arrive, dans la froidure matinale, je l’ai trouvée bien réchauffante, et me disais : un couvre-chef, finalement, c’est efficace quand il fait foid, quand on n’a pas une crinière de lionne !
Je me dis alors, que je vais écrire ce matin un billet girlie sur ma casquette.
Et voilà que bien au chaud dans la voiture de tête (hi hi)… j’ouvre mon ELLE et là… 4 pages « tendance » spéciales bonnet et béret !
Non, je ne connais personne chez ELLE, pourtant ! Quelle rigolote coïncidence !

Edit du 17/01 : j'ai récidivé... toujours chez Monop', en denim cette fois, elle est sympa aussi.

Les voici :casquettemarin

casquettechinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plus rien ?<br /> g.
G
J'adore la première !<br /> Veinarde.<br /> Merci en tout cas !<br /> g.
G
J'aimerais bien la voir, la casquette [pour que tu aies craqué deux fois, elle doit être intéressante] et même si c'est sans la tête d'outre-tombe, qu'est-ce t'en dis ?<br /> En tout cas, joli design ce petit blog tout sympa.<br /> g.
Publicité