Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
2 février 2008

Rouge baiser

il ne me serait jamais venu à l'idée de choisir une couleur aussi dense.
Mais que ne ferait-on pas pour rire avec Mon blog de fille ? Me voilà partie à choisir un rouge vif, très vif. en farfouillant aux rayons Beauté, je finis par trouver un Rouge Baiser Crème, qui s'appelle "Evidemment".

Quel étonnement, il me sied vraiment bien, je n'en reviens pas ! Bon allez, une petite photo, et Hélène aura une bouche de plus pour sa mosaïque rouge.


bocca

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie bouche et dents bien blanches tu as un sourire charmant !<br /> bisous
K
OUi, en effet, il te va super bien !<br /> et j'ai remarqué que le rouge rouge fait des dents super blanches ! ca c'est cool !<br /> <br /> Si non, en effet, j'ai été au monop et j'ai vu les "rouges baisers" samedi dernier. Il y a de belles couleurs, mais je crois qu ele truc c'est que je ne m'assume pas en bouche rouge-rouge...<br /> <br /> Haaa !! elle nous en fait faire Hélène ! (cela dit, sa dir tech, elle a dit "pas de bouches de traviole" alors il va falloir redresser la tête pour lui envoyer ton sourire ! ;o)
Publicité