Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
29 mai 2006

Coup de pompe ...

Nous nous sommes bien amusées avec ma fille à répertorier toutes nos paires de chaussures, à les photographier pour coller les photos sur les boîtes. Ainsi le matin, un seul coup d'oeil pour sélectionner "ze paire du jour". Il faut dire, qu'à ouvrir toutes ces boîtes, on en perdait, du temps, vu le choix possible... eh oui, j'adore les chaussures...

planche3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, c'est encore une histoire de Shaddocks... et ça marche !!<br /> <br /> (ok je sors ^^)
D
Pas mal comme idée
Z
Je te rassure Lili je les laisse reposer en plein avant de les remettre dans leur boite, au grand dam de monsieur qui ne supporte pas "mais grand dieux pourquoi elles ne sont pas rangées ces chaussures puisque tu ne les as pas aux pieds"<br /> <br /> Pour les épices, elles sont dans des petits pots de verre transparent alors je me contente de mini étiquettes.<br /> <br /> Pour les thés c'est pareil, mini étiquettes sur les boîtes, que tu as pu peut-être entrevoir sur le blog marmiton marmelade, c'est le poste de guet préféré de minette quand elle s'aperçoit que je m'approche de la cuisine ;-) <br /> http://www.marmiton.org/coin-partage/blog_018.cfm
L
Oui, il est un peu tard pour poster un commentaire mais je débarque de chez Hélène, laors que c'était tout droit en sortant des feuiles en gros plan, bref.<br /> <br /> C'est amusant tes boîtes avec des couvercles instructifs, mais tu veux dire que tu enfermes tes chaussures dans une boîte après les avoir portées?<br /> Han? Je pose les miennes sur un genre de double rail, elles tombent tout le temps depuis que je ne porte plus de talons hauts, c'est nul mais ça les aère et ça j'aime.<br /> <br /> <br /> en tous cas l'idée de la photo marche pour toutes sortes de boîtes, tu photographies tes épices?
Publicité