Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La face cachée du courlis
La face cachée du courlis
Publicité
La face cachée du courlis
13 juin 2006

Quand on peut se faire plaisir

Oh là là... reclue dans ma profonde campagne, aller au concert est pour moi un plaisir qui se mérite, puisque cela arrive en moyenne... une fois tous les dix ans.
Hier, malgré la chaleur sous les tôles brûlantes du Zénith, j'ai eu le bonheur d'entendre en live le guitariste qui a bercé ma jeunesse. Mark Knopfler, plus tout jeune mais très à l'aise sur scène, accompagné d'une des plus grandes chanteuses de country américaines, Emmylou Harris à la voix d'or, nous a fait le plaisir de quelques solos de diverses guitares, et quelques titres emblématiques de sa période Dire Straits... du pur bonheur !

mk

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mêmes commentaires-je l'ai aussi très apprécié à Vaison la Romaine après avoir vu il y a X années,à Orange, 2 concerts de Dire Straits - du bien-être total.
L
Tout à fait d'accord avec toi Zabelle.<br /> Les grands-parents canadiens de ma toute nouvelle première petite fille nous ont justement apporté de CD. L'est bien !
Publicité